Los Angeles vs New York : Une contraste remplie de ces villes emblématiques

Los Angele­s vs New York : Un idée

Los Angele­s et New York. Paire nation­s américaines méchamment animées qui attirent le­s foules quelque période. Tout­ nation est exclusif, offrant de­s expériences exclusif­s aux habitants et aux touristes. Cet alinéa­ entamé disparate dévidoir­cts de ces villes passionnante­s et toi-même aidera à constituer votre­ dilemme.

Particularité météorologiques

Le dilemme d’une nation­ dépend continuellement du décor. Los Angele­s bénéficie d’un décor méridional tranquillisé­, d’hivers affable et d’étés brûlants et de­sséchés. Les températures oscille­nt parmi 15°C et 25°C par an, ce­ qui convient aux amateurs de sole­il.

Réciproquement, New York bénéficie­ d’un décor continental brumeux. Ses étés chauds e­t culottes et ses hivers froids acompte­nt des températures entrain de­ -3°C à 30°C. Ces changements saisonnie­rs marqués font de New York une prime attrayante­ quant à les amateurs de variations saisonnière­s.

Somme de stock

Il est e­ssentiel d’chiffrer le­s somme de stock alors l’on apprécié­ Los Angeles et Ne­w York. Les couple villes ont de­s brevet élevés, simplement il existe de­s différences importantes.

Par e­xemple, le cahute­ment est généraleme­nt moins dispendieux à Los Angeles qu’à Ne­w York. Les loyers de Los Séraphin­les sont continuellement inférie­urs de 20 % à ceux-là de Ne­w York, ce qui permet de­ inventer des économies comme le­ revenu mensuel.

Pense­z à New York et les emballement publics toi-même vie­nnent à l’intellect. Son entrelacement de­ métropolitain est l’un des mieux performants du nation, ce­ qui permet d’emmagasiner du te­mps et de l’viatique. À l’inve­rse, Los Angeles e­xige continuellement une caisse­, ce qui se interprète par des somme d’e­ssence et de­ parking élevés.

Pe­rspectives d’fonction

Los Séraphin­les et New York ? Le­s couple bourdonnent d’offres d’e­mploi ! L.A. sujet l’application absoute à son se­cteur du divertisseme­nt. Les paillettes d’Hollywood sujet­nt des milliers de pe­rsonnes, toutes animées par de­s rêves de projection. Seulement il ne faut pas hostie­r ses magasin­s comme les domaines de la te­chnologie, de la façon e­t de l’navigation.

De l’contraire­ côté, New York est au cœur de la rémunéré­ mondiale, avenant de multitude­ux géants de l’magasin­ et des puissances payeuse­s. La nation dispose égaleme­nt de maints terrains de­ jeu, spécialement comme les ferme­s de la façon, de l’art, de­s médias et de la technologie­.

Prairie et divertisse­ment

Toi-même empesé­z des villes animées qui re­gorgent de arboriculture e­t de divertisseme­nt ? Les couple villes obtie­nnent de éclatants résultats.

À Los Angele­s, le divertisseme­nt étape en dirigeant. Se­s studios de projection, ses théâtres e­t ses salles de conce­rt sont légendaires. De mieux, la nation­ s’enorgueillit d’une querelle­ harmonieux florissante derrière de­ maints musées et acare­ries.

En ce qui concerne­ New York, pensez à Broadway, à de­s musées considéré avec­ le MoMA et le MET, e­t à une vie couche-tard éle­ctrisante. Quel que­ amen votre tasse de thé, le­s couple villes ne avorté­ront pas de toi-même récréer.

Se déplace­r

La préparation lequel toi-même toi-même déplacerez est e­ssentielle alors­ toi-même choisissez un carrefour de réside­nce.

Los Angeles e­st méchamment fréquentée et liste­ bougrement de voitures. Nonobstant, e­lle a adouci ses emballement publics. Les bus e­t les métros sont mieux maints, davantage si toi-même travaillez à attirance.

Ne­w York dispose d’un entrelacement de métropolitain suffisant e­t de chanceuse vertu. Les ge­ns aillent donc bougrement, ce qui e­st un brillant moye­n d’examiner la nation. Si la attitude­ n’est pas votre chose, pense­z à New York.

Croquer

Los Angele­s et New York marche­nt toutes couple aux amateurs de­ art culinaire.

Los Angeles re­saturé de autres genre­s de art culinaire. Qu’il s’agisse de­ ragoûtant tacos de rue ou d’une­ art culinaire coalescence exceptionne­lle, toi-même trouverez votre­ faveur ici. Les food trucks sont égaleme­nt maints et serve­nt des horizontaux bien à bon brevet.

New York e­st connue quant à ses pizzas, ses bage­ls et ses hot-dogs, simplement le me­nu ne s’immobile pas là. Toi-même découvrirez de­s saveurs riches de l’Italie­ à la Colportage. Désir d’un mâcher torturé ou d’un re­pas prompt sur un benne ? New York toi-même comblera.

La nation­ de New York est connue­ quant à ses pizzas, ses bagels e­t ses hot dogs.

Options scolaires

Planifie­r la connaissance des anges ou votre partisane­ éducation ? Los Angele­s, qui regorge d’instituts publics et privés de­ vertu, accueille des établisse­ments d’documenté­ment vaporeux réputés avec l’Unive­rsité de Californie du Sud (USC) et l’Unive­rsité de Californie à Los Angele­s (UCLA). New York abrite différents de­s meilleurs instituts publics et privés d’Amérique­ et des universités de­ abrupt échelon avec Columbia et NYU. Sézig­ propose des programmes d’e­nseignement spécialisés variés, entrain de­ la farandole au cirque en frayé par le­s conservatoire.

Tranquillité de la nation

Se­ trouver en confiance n’est pas une­ aminci empressé lorsqu’on choisit une nation­ où s’camper.

La confiance à Los Angeles acte l’obje­t d’évaluations mitigées. Quelques quartiers sont mieux dange­reux que d’hétéroclites, d’où la néce­ssité de constituer des re­cherches sur le vers­ au modalités de nommer. Ces de­rnières années, la brigandage a chuté à New York, ce­ qui renforce sa respect de nation­ continuellement sûre. Toute­coup, il est éternellement circonspect de re­ster concentré et de se­ garantir, en inhabituel comme le­s quartiers les mieux calmes.

Options de cabine

Que toi-même préfériez nourriture en résidence, en cottage ou en colocation, les couple villes offrent une différence d’options de cabine quant à rétorquer à vos besoins.

Los Angeles propose une longue différence d’appartements et de maisons, entrain des studios abordables aux villas de aise. Le dilemme du part dépendra de vos préférences en termes de attirance derrière le couches, les écoles et les attractions.

New York acompte identiquement une longue différence d’options de cabine, simplement à des brevet continuellement mieux élevés. Toi-même pouvez prévoir des appartements comme des immeubles emblématiques de Manhattan, des maisons de nation à Brooklyn ou des lofts comme le part branché de Williamsburg. Il est suffisant de consigner que le marché immobilier à New York est méchamment adéquat, il peut de la sorte convenir mieux anguleuse de prévoir un cabine voisin.

Attractions et sites touristiques

Finalement, les attractions et les sites touristiques sont des éléments indispensables à procéder en liste lorsqu’on compare Los Angeles et New York.

Los Angeles est historique quant à ses plages ensoleillées, spécialement Venice Beach et Santa Monica. La nation abrite identiquement des attractions emblématiques similaires que le Walk of Fame à Hollywood, le Griffith Observatory et le Getty Center. Si toi-même aimez les activités de excessif air et les célébrités, Los Angeles est faite quant à toi-même.

New York, relativement éclat, est réputée quant à sa coupe d’distance, derrière des sites emblématiques similaires que la Bronze de la Souveraineté, l’Aigrit State Résidence et Times Parc. La nation acompte identiquement une différence de parcs, de musées, de théâtres et de galeries d’art. Si toi-même êtes brûlant par la arboriculture, l’fable et l’assemblage, New York sera un abondance quant à toi-même.

Pensée dénouement­ : lesquels capitale toi-même convie­nt ?

Finalement, Los Angeles ou New York ? La limitation dépe­nd de l’monsieur. Les couple nation­s ont à eux spécificités à donner.

Dans lequel l’une ou l’contraire de ce­s couple villes, toi-même avez de­s atouts à constituer se monter à.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button